Critères du classement : ce classement est effectué à partir du Taux de Distribution (TD), calculé selon la méthodologie de l'ASPIM. Il s’agit du dividende brut, avant prélèvements français et étrangers (payés par le fonds pour le compte de l’associé) versé au titre de l’année 2021 divisé par le prix de souscription au 1er janvier de l'année 2021. Cette performance est nette de frais de gestion et a été calculée du 1er janvier au 31 décembre 2021.
Périmètre : ce classement est exhaustif, il intègre chacune des 197 SCPI du marché ayant une performance annuelle en 2021
Fiscalité : le Taux de Distribution est brut de fiscalité étrangère. Attention : la fiscalité peut évoluer et dépend de votre situation personnelle.
- Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures.
- Acheter des parts dans une SCPI est un investissement immobilier long terme. Nous vous recommandons une durée de placement de plus de 7 ans.
- Comme tout placement, celui-ci comporte des risques. Le capital investi et les revenus ne sont pas garantis : ils sont liés aux évolutions du marché de l'immobilier et au bon paiement des loyers par les locataires.
- La liquidité et donc le rachat des parts n’est pas garanti
- La situation fiscale de chacun est différente et la réglementation peut évoluer
- Les informations présentées ci-dessus ne constituent ni un élément contractuel, ni un conseil en investissement.
- Pour tout savoir sur les différents critères à prendre en compte avant d'investir
- Pour tout savoir sur les différents critères à prendre en compte avant d'investir, c'est par ici.
En 2021, Iroko ZEN a dépassé ces objectifs de performance et affiche le meilleur taux de distribution du marché : 7,10%.
C’est la conséquence de trois forces d’iroko : le sourcing qui permets d’investir dans des actifs et des locataires de qualité, l’agilité pour battre le délai de jouissance et l’absence de commission de souscription qui permets de mettre plus d’argent au travail.
Les performances passées ne présagent pas des performances futures.