Antoine Charbonneau : au service des épargnants d'Iroko Zen

Antoine Charbonneau a rejoint Iroko avec la mission de structurer la relation auprès des épargnants d’Iroko Zen.

Par : Gautier Delabrousse-Mayoux

2 min

Publié le : Jan 20, 2021

Mis à jour le : Jul 04, 2024

Antoine Charbonneau : au service des épargnants d'Iroko ZEN
Dans cet article

Antoine Charbonneau, Directeur Relation Investisseurs chez Iroko

Quel est son parcours ?

Diplômé d’un Master 2 en Management Immobilier de La Sorbonne, Antoine a commencé sa carrière au sein de la société de gestion Corum l’Epargne où il occupait la fonction de Conseiller en Investissement pendant plus de 3 ans.

A travers cette expérience, il a pu renforcer ses connaissances du marché de la SCPI et son intérêt pour la relation client.‍

Ses missions chez Iroko

Antoine s’occupe de l’équipe relations investisseurs qui conseille, accompagne et suit l’ensemble des épargnants de la SCPI Iroko Zen dans toutes les étapes de vie de leur épargne (fiscalité, transmission, donation, re-souscription, etc.).

N’hésitez pas à contacter un membre de son équipe au 0176441749 ou en prenant rendez-vous avec un de nos conseillers depuis notre page contact.

Comme - associés, rejoignez Iroko.
Contactez un conseiller Iroko ou votre Conseiller en Gestion de Patrimoine pour toute question.
À savoir avant d'investir :

● Acheter des parts dans une SCPI est un investissement immobilier long terme. La durée de placement recommandée est de 8 ans pour Zen et 10 ans pour Atlas.
● Comme tout placement, celui-ci comporte des risques. Le capital investi et les revenus ne sont pas garantis : ils sont liés aux évolutions du marché de l'immobilier et au bon paiement des loyers par les locataires.
● La liquidité et le rachat des parts ne sont pas garantis.
● Les performances passées ne présagent pas des performances futures.
● Les informations présentées ci-dessus ne constituent ni un élément contractuel, ni un conseil en investissement.
● Quant à l’imposition des revenus éventuels perçus de l’étranger par la SCPI, l’impôt étranger peut être neutralisé en France afin d’éviter la double imposition des associés, selon les conventions fiscales en vigueur entre la France et les pays concernés. Le traitement fiscal varie selon la situation individuelle et le taux d’imposition propre à chaque associé. Le dispositif fiscal est susceptible d’évoluer. Les porteurs ayant investi via des unités de compte (UC) ne bénéficient pas directement des crédits d’impôt éventuels, ceux-ci
étant attribués à l’assureur.

Veuillez vous référer aux documents relatifs de la SCPI Iroko Zen (note d'information et DIC PRIIPS) et ceux relatifs de la SCPI Iroko Atlas (note d'information et DIC PRIIPS) avant de prendre toute décision finale d'investissement. Renseignez-vous sur Iroko.eu avant d’investir.

Recevez 1 e-mail par mois sur les tendances de l'épargne et de l'immobilier

Votre inscription est confirmée !
Oups ! Il semble y avoir eu un problème...